Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deambule dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:35

Citation :
Lucky01 : Hey Gurly! Tu as peur de moi ou bien tu as peur que je sache qui tu es?

Elle se pencha une dernière fois sur l’écran de l’ordinateur. Puis, après avoir lut la réponse de Lucky, elle passa son regard autour d’elle, et remarqua que Lucas la regarder. Elle avait parlé de Muffins. Il avait compris. C’était Lucas ?! Ho… Elle ne pensait pas qu’il était ce genre de Lycéen… Le genre populaire. Elle fronça les sourcils, et ferma la fenêtre de discutions. Puis, elle déposa une nouvelle fois ses yeux sur Lucas. Elle avança en sa direction, mais ne lui adressa aucune parole, jusqu'à être devant la porte de sortie.

« Je me reconnecte ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:28

Lucas regarda le comportement étrange d'Elly. A vrai dire, il ne s'attendait pas vraiment à cette rencontre. En fait si, il s'y attendait depuis bien longtemps et se l'était imaginé de nombreuses fois. Mais ça ne s'était pas du tout passé comme il l'avait imaginé. Il la regardait toujours, lorsqu'elle leva brutalement le regard vers lui. Elle fronça les sourcils. Voilà maintenant, elle savait, elle savait que qu'il savait, ils savaient tous les deux la vérité. Elle s'avança dans sa direction d'un pas assuré. Elle ne dit rien en passant près de lui jusqu'à ce qu'elle se trouve près de l'entrée. « Je me reconnecte ce soir. » Lucas plongea son regard azur dans le sien et haussa les épaules avant de regarder à nouveau son écran. Il ne voulait pas attendre ce soir, il voulait lui parler maintenant. Il éteignit sa session à son tour, et couru dans le couloir pour la rattraper. Elle marcha 10 mètres devant lui avec un pas rapide mais tout d'un coup hésitant. Elle ne savait pas où elle allait.

« Elly! »

Lucas couru jusqu'à elle et attrapa son bras doucement pour la tourner vers lui. Il la regarda dans les yeux en fronçant les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'il avait fait de travers.

« Tu m'expliques? Qu'est ce qui te prends? »

Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:31

Elle sortit de la salle, et avança dans les couloirs d’un pas rapide jusqu'à que Lucas l’appelle par son prénom. Elle hésita à se retourner, et resta donc immobile. Mais très vite, Lucas lui attrapa le bras et doucement, la fit se tourner vers lui. Il lui demanda ce qui la prenait, si elle pouvait lui expliquer. Elle le regarda ne sachant pas trop quoi dire, puis fit un pas en arrière, en enlevant sa main de son bras.

« Tu es Lucas. Lucas Smith… Surement le garçon le plus populaire du Lycée. Moi, je suis Elly Standford. La nouvelle, qui ne connaît rien ni personne d’ici… »

Elle soupira, et baissa les yeux, ceux-ci se posant sur le sol. Elle releva en fin de compte la tête, mais se tourna elle-même, entièrement.

« Tu n’aurais pas du savoir qui je suis… C’était mieux ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:02

Lucas l'écouta sans rien dire. Comment pouvait elle penser que sa réputation avait une importance pour lui. Il baissa les yeux à son tour, décut de l'attitude d'Elly. Mais il ne la laisserait pas s'en tirer comme ca. Avant qu'elle se s'en ailla à nouveau il se planta devant elle, l'obligeant à écouter ce qu'il avait à dire.

Elly... Gurly ou qui que tu sois! Je me fiche de savoir que tu es la nouvelle... et je me fiche encore plus d'être le garçon le plus populaire du bahut! Je ne t'ai jamais mentit, tu sais qui je suis vraiment! Et je sais qui tu es réellement, ce n'est pas ca le plus important?

C'était certain maintenant, ce n'était absolument pas le genre de rencontre qu'il s'était imaginé. Il soupira et balança son sac sur une épaules prêt à partir.

Franchement, je ne m'imaginais même pas que tu pouvais être superficielle à ce point! Je croyais que tu te fichais de qui je pouvais être puisque tu appréciaits Lucky01 tu devrais forcément m'apprécier! Mais je me suis trompé, désolé! Je vais te laisser poursuivre ta vie et devenir l'Ex-nouvelle quand quelqu'un aura prit ce nouveau rôle! Salut...

Il fit demi-tour et se mit à marcher vers son prochain cour.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:50

‘’Elly... Gurly ou qui que tu sois! Je me fiche de savoir que tu es la nouvelle... et je me fiche encore plus d'être le garçon le plus populaire du bahut! Je ne t'ai jamais mentit, tu sais qui je suis vraiment! Et je sais qui tu es réellement, ce n'est pas ca le plus important?’’

Elle le regarda, sans trouver quoi répondre. Sans savoir quoi lui dire. Les mots n’arriver pas à sortir de sa bouche. Peut être n’y en avait-il pas ? Elle ne pensait pas se retrouver un jour, en face de Lucky01… Et voilà qu’à présent, en quelques sortes, ils se disputer, face a face. Lucas passa son sac en arrière, comme près à partir… Puis il continua sur sa lancée.

‘’Franchement, je ne m'imaginais même pas que tu pouvais être superficielle à ce point! Je croyais que tu te fichais de qui je pouvais être puisque tu appréciais Lucky01 tu devrais forcément m'apprécier! Mais je me suis trompé, désolé! Je vais te laisser poursuivre ta vie et devenir l'Ex-nouvelle quand quelqu'un aura prit ce nouveau rôle! Salut...’’

Elle regarda Lucas s’éloigner, bouche bée. Ils étaient amis… Et parce qu’elle avait eu peur qu’il sache qui elle était vraiment, les voilà… Comme deux étrangers, qui ne se sont jamais parler. Jamais apprécier. Alors que pendant plusieurs mois, elle avait vu naitre un sentiment, pour quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu, quelqu’un avec qui elle discuter par le lien d’internet.
Quelques minutes avant, c’était Lucas qui l’avait retenue… A présent, c’était à son tour de faire quelque chose. Elle couru vers celui qui se disait être Lucky01, et se plaça juste devant lui, donc en lui barrant son chemin.
Et une fois de plus, elle ne savait pas quoi dire. Elle ouvrit la bouche, et essaya de dire quelque chose, mais elle ne trouver plus les mots. Elle referma la bouche, et laissa quelques secondes de silence avant d’enlacer Lucky01…
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:08

Lucas marchait d'un pas lent, fixant la porte de la salle d'informatique se trouvant au bout du couloir. Comment avait-il pu devenir si proche d'une fille qui apparemment n'en avait rien à faire de lui ? Il avait perdu tout ce temps à parler de tout et de rien avec cette jeune fille à qui il avait commencé à être réellement lui. Il du se retenir de ne pas rejeter un regard en arrière sur elle. Devait-il vraiment tourner la page?
Soudainement, il entendit des bruits de pas s'accélérer dans sa direction. A peine eut il réalisé, Elly se tenait là, devant lui, lui barrant le barrage. Elle ouvrit la bouche pour la refermer presque aussitôt. Visiblement, elle n'était pas tout à fait d'accord avec ce qui avait été conclut! Le jeune homme voulut ajouter quelque chose mais il n'eut le temps de rien. Gurly venait de l'enlacer. L'espace d'un instant il ne sut quoi faire... Alors, Il ne s'était pas trompé? Elle était bien Gurly, lui aussi comptait pour elle? Il resserra ses bras autour des hanches d'Elly avec un sourire. Enfin, depuis quand attendait-il ce moment? De pouvoir toucher Gurly, enfin se dire qu'elle était réelle. Qu'elle ne naissait pas juste de son imagination.

« Heureux que tu ais changé d'avis! »

Il prit une inspiration, respirant son parfum, se fichant de ce que les élèves qui passaient à côté d’eux pouvaient penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:26

Lucas se laissa enlacer, et au bout de quelques instants, lui dit qu’il était heureux qu’elle ai changé d’avis. Elle laissa un sourire heureux s’afficher sur ses lèvres fines et roses. Elly se retira des bras chaleureux de Lucas, et déposa son beau regard émeraude sur celui ci.
Elle ne pensait pas qu’il était ce qu’il est. En fait, elle ne s’était jamais vraiment posé la question. Leurs relations était si belle, si unique. Mais à présent, elle était tout de même heureuse de pouvoir le voir, le toucher, le serrer dans ses bras, poser ses yeux sur son magnifique visage… Elle ne détacha pas son regard du sien, et resta souriante.


« J’ai tellement de chose a te dire, a te montrer ! Oh la la, Lucky… C’est tellement étrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:10

Lucas se mit à rire. Elle était adorable. Un peu perdue, timide mais Gurly quand même! Il posa ses yeux sur les siens. Deux beaux yeux verts émeraudes pétillants. « J’ai tellement de chose a te dire, a te montrer ! Oh la la, Lucky… C’est tellement étrange ! » Il passa une main derrière sa tête, s'ébouriffant les cheveux.

C'est clair...

Il était bizarrement, assez mal à l'aise. Parce que c'était certainement la première fois qu'il enlacait une fille. Et ce n'était pas n'importe laquelle, c'était Gurly! Il se racla la gorge ne sachant quoi dire et la regarda.

Tu... t'as... cours? Jveux dire... T'as besoin d'aide? Pour trouver ta classe?

Lucas! Reprends toi! Tu est complètement ridicule! Ce ne lui arrivait pas souvent de perdre ses mots et quand ca arrivait... c'était encombrant!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:22

Lucas passa une main derrière sa nuque, puis s’ébouriffa les cheveux. Elle souria de plus belle. C’était amusant de voir tout ces gestes, de voir son Lucky01 intimidée, de le voir agir, répondre… Puis justement, celui-ci essaya de lui demander quelque chose… Mais en bégayant, en quelque sorte… Ouhhh qu’il était mignon comme ca ^^

« Non… Je n’ai plus cours… »

Laissa t-elle échapper, un mince sourire au coin de lèvres, en espérant que lui aussi aurait finit pour aujourd’hui les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:38

Lucas secoua la tête pour se remettre puis reprit son air assuré. Pas question de paraître comme le parfait des imbelices devant elle. « Non… Je n’ai plus cours… » Il sourit et acquiessa.

Super! Moi non plus!

Il regarda l'heure sur l'horloge blanche qui tronait sur l'entrée du bahut. Généralement, à cette heure, il courait chez lui pour pouvoir parler avec Gurly le plus vite possible. Le problème c'est que maintenant Gurly était à côté de lui. Il haussa les épaules.

Ca te dirait d'aller au parc? Pour faire, genre...Connaissance?

Il sourit et la regarda dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:44

« Je veux bien... Genre, faire connaissance, oui ! »

Lui fit-elle, les mains dans les poches de son jean, se balançant sur ses deux pieds, un sourire sur son beau visage. D’un geste simple et vif de tête, elle remit ses cheveux en arrière, et reposa directement ensuite son regard sur Lucas.

« Alors on y go. »

Lança t-elle, en attrapant doucement le bras du jeune homme, espérant ne pas le gêner par ce geste, car certains lycéens n’auraient jamais acceptés d’être vue ainsi par ‘’La nouvelle’’. Mais si Lucky01 n’avait pas changé, cela ne lui ferais rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Lucas Smith

Lucas Smith


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:53

Elly reprit sa phrase et accepta. Lucas sourit en secouant la tête. c'était bien Gurly, rien à dire! Elle mit ses mains dans ses poches puis remit ses cheveux en arrière. « Alors on y go. » C'était ce qu'elle disait lorsqu'elle devait partir lorsqu'ils discutaient sur le net. C'était assez troublant mais il était prêt à faire cette expérience. Elle attrapa son bras et tout deux se dirigea vers la sortie, attirant quelques regards. Elle avait beau être nouvelle, elle était si jolie que les seules personnes que ca gèneraient était les gars jaloux!

[On va au parc alors, Sally? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans les couloirs   Deambule dans les couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deambule dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» dans le park
» Dans le jardin [PV]
» Dans la cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Fairview :: Enseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser