Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Va dans la Cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Va dans la Cuisine Empty
MessageSujet: Va dans la Cuisine   Va dans la Cuisine EmptyVen 18 Aoû - 21:48

Julie Mayer rentrait du lycée. Elle entra dans la cuisine et vit sa mère dans le salon

- Salut maman, je suis rentrée !

Elle alla dans la cuisine et se servit du jus d'orange qu'elle versa dans un verre. Elle s'installa à la table et vit que sa mère avait cuisinée des cookies. Elle en prit un et le mangea.

- Maman, est-ce que Papa vient me chercher ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Desperate Romantic
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Age du perso : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Va dans la Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Va dans la Cuisine   Va dans la Cuisine EmptySam 19 Aoû - 12:32

Susan était dans le salon en train de colorer le pelage crême de Piwiki le labrador magique, celui qui allait sauver Judith la princesse rose des griffes de son agresseur, le méchant gorille des forêts. Son métier était passionant, mais ce qui la tracassait le plus, c'était Mike. Mike, Mike, Mike.... mais comment avait-il pu.... c'était pas de sa faute!! Roo il avait qu'à contrôler ses ptites graines!! Et puis pourquoi Zach?? que dis-je.. DANA! Pourquoi lui!! Susan poussa un petit soupir et fit tomber son gobelet d'eau au moment ou sa fille rentrait de l'école. Elle retira ses mains d'un coup brusque et se cogna à un meuble

- M*rde m*rde m*rde!!! .... AIE! ... Bonjour chérie!

Susan se leva et se précipita vers la cuisine, les mains en avant, pour aller se les laver. Elle ouvrit le robinet d'eau froide, et enleva le reste de la peinture, et répondit à sa fille tout en regardant d'un air sarcastique et dégouté par la fenêtre.

- Ma puce, sans vouloir te vexer, ton père vient d'emménager juste en face avec la divorcée la plus portée sur la chose de Fairview, si il traverse la rue ce sera probablement pour m'emprunter des préservatifs...

Susan resta figée un instant sur la fenêtre, elle s'imaginait ce qu'ils pouvaient bien trafiquer, ces deux là! Et dans la même rue qu'elle et Julie! C'était offusquant de faire subir ça à un enfant! Susan ferma le robinet, et se retourna vers sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-housewives.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=27
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Va dans la Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Va dans la Cuisine   Va dans la Cuisine EmptySam 19 Aoû - 12:39

Julie assista à toute la scène. Elle se leva et alla nettoyer son verre.
Elle prit une éponge et nettoya un peu la table. Elle écouta avec attention ce que sa mère avait dit au sujet de son père.


- Tu parles d'Eddie Britt ?

Julie avait posée cette question mais elle éspèrait que sa mère lui réponde que non. Qu'est-ce que son père pouvait faire, en face de chez son ex-femme et de sa fille, avec la plus cinglée des divorcées de Fairview ?! Elle regarda un instant par la fenêtre mais détourna vite le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Desperate Romantic
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Age du perso : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Va dans la Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Va dans la Cuisine   Va dans la Cuisine EmptySam 19 Aoû - 12:49

Susan poussa un petit soupir et opina du chef. Oui, c'était Edie Britt... si tout celà c'était passé il y a un an, elle aurait sauté de joie. Mais aujourd'hui que, qui l'eut cru, Edie n'était plus le danger le plus féroce qui mettait en péril sa relation avec Mike, elle ne savait pas exactement quoi penser. Non, elle était furieuse. Furieuse, indignée, et même un peu.... non. Susan n'était pas jalouse, voyons!! Elle s'adossa au meuble de cuisine, et fit une petite grimace

- Edie Britt, la seule et l'unique... je crois que je vais regretter sa période secrétaires!

Alors c'était ça monter les échelons? Passer de la secrétaire à l'agent immobilier? Que dire de son parcours personnel.. elle avait commencé par être une des plus populaires au lycée, s'était mariée à un avocat, et aujourd'hui, elle venait de rompre avec un ancien dealer qui avait tué un flic?? Et surtout, qui avait un fils totalement.... elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-housewives.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=27
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Va dans la Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Va dans la Cuisine   Va dans la Cuisine EmptySam 19 Aoû - 14:49

Julie n'en revenait pas de penser que son père ... fricote avec Edie.
Julie jeta un coup d'oeil à Susan pour voir l'expression qui s'affichait sur son visage. Ce devait être un mélange de curiosité et de colère. Enfin ... Elle espérait juste que sa mère ne soit pas jalouse. La connaissant elle doit l'être ...


- Moi aussi je crois !

Elle souria à sa mère, l'embrassa et monta à l'étage.
Mon père avec ... Edie ... Il est tombé bien bas, de plus en face de notre nez ! Et tout ce qu'il me disait chez lui à propos de maman, j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Va dans la Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Va dans la Cuisine   Va dans la Cuisine EmptyDim 20 Aoû - 12:32

- Aufait maman, Mike et toi c'est ... Fini, on ne s'installe plus chez lui ? Pourquoi, tu ne me l'a pas dit !

Julie remarqua l'expression que prenait toujours sa mère quand elle était gênée, les sourcils froncés et un petit sourire en coin. Elle l'a connaissait trop bien, quelque chose n'allait pas et c'était surement à propos de la question qu'elle venait de lui poser. Elle descendit les escaliers et se mit en face de sa mère, bien décidée à connaître la vérité. Elle effaça son sourire de ses lèvres, elle était sûre que ça dvait être quelque chose de sérieux, elle pouvait voir arriver ces choses-là mais Susan tourna la tête.

- Maman, je veux tout savoir, allez tu dois me le dire ... Encore hier, tu ne me parlais que de Mike ! Mike ci, Mike-ça ! Et aujourd'hui, plus rien ! Pourquoi maman ? Tu as découvert un autre secret ?

Elle regarda Susan et prit un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va dans la Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Va dans la Cuisine   Va dans la Cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va dans la Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine.
» Rentre dans la cuisine
» Dans sa chambre
» dans le park
» Dans le jardin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: Le Quartier Résidentiel. :: Habitation : Mayer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser