Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devant un restaurant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin
Nancy Boy.
Justin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

Devant un restaurant. Empty
MessageSujet: Devant un restaurant.   Devant un restaurant. EmptyVen 18 Aoû - 16:36

N'ayant rien trouvé d'autres à faire de sa journée, Justin se promenait en ville, comme à sa grande habitude. Devoir rester à l'appartement en compagnie d'un John plus que stressé de la nouvelle du bébé de Gabrielle, bien que lui-même ne soit pas au courant en vérité mais il voyait quand même son ami se posait des tonnes de questions intérieurement. Pas d'Andrew en vue, pas de Bree non plus, et tant mieux, personne qu'il connaissait personnellement, alors c'était bien.

Le jeune homme s'arrêta enfin devant un restaurant chic de la ville, rêvassant de pouvoir un jour y mettre les pieds. Arf, si seulement il se réconciliait avec ses parents... Quoique non, ils n'avaient pas réussit à l'accepter tel qu'il était alors il n'allait pas recommencer sur ces spéculations (pourquoi je pense sans arrêt à des petits biscuits suédois qu'on trouve à Ikea? >< la bouffe me perdra). Soupirant à tout va, chassant ces mauvaises pensées de sa tête, il quitta des yeux le restaurant et continua sa petite trotte de l'après-midi, les mains dans les poches. Peut-être rencontrera t-il quelqu'un de sympathique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Devant un restaurant.   Devant un restaurant. EmptyVen 18 Aoû - 16:52

Elly marchait dans la rue, tête baisser, sans trop savoir ou elle allait. Elle s’était levée de mauvaise humeur, ce matin, autrement dit, du mauvais pied, celui de gauche.
Elle soupira, mais ce décida a relevée les yeux, et d’affronter le regard du monde.
En fait, la rue était quasiment déserte. Pour quel raison ? Peut être parce qu’Elly se trouvait dans l’une des rue ou était les plus beaux restaurants, les plus beaux hôtels… Elle fronça les sourcils, et tourna sur elle-même, en remarquant qu’à force de ne pas regarder ou elle m’était les pieds, elle s’était perdu… Elle poussa un juron, et rechercha des yeux quelqu’un a qui demander son chemin. Et justement, un jeune homme de son âge environ se trouvait dans la rue en face. Elle traversa la route, et s’approcha timidement.


« Excusez-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Justin
Nancy Boy.
Justin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

Devant un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Devant un restaurant.   Devant un restaurant. EmptyVen 18 Aoû - 17:00

Lui-même ne savait pas où il était, enfin si, mais il marchait sans but précis, la tête dans les nuages à penser à tout ce qui c'était passé depuis pas mal de temps, lorsqu'il entendit une voix. Il tourna la tête et découvrit une jeune fille, de son âge, au physique bien qu'avantageux mais qui n'avait aucun effet sur l'homosexuel. Elle semblait aussi perdue que lui, mais pas pour les mêmes raisons.

- Oui?

Répondit-il enfin, esquissant un sourire, pour paraitre un peu plus chaleureux bien que la bonne humeur ne soit pas là. Au moins il avait eu ce qu'il voulait: Rencontrer quelqu'un qui ne connaissait pas encore et avec qui il pourrait parler normalement, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il était vraiment ><. Retirant une main de sa poche, il se frotta la nuque, une habitude quand il ne connaissait pas la personne, de paraitre gêné, bien que là il ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Devant un restaurant.   Devant un restaurant. EmptyVen 18 Aoû - 23:59

- Oui ?

Fit le jeune homme, après s'être retourné vers elle. Etrangement, il avait l'air tout aussi paumée qu'elle. Elle baissa nerveusement les yeux, mais les remonta aussitôt, et se risqua à parler.

- Je... J'ai, Je suis nouvelle dans l'quartier... Et malheureusement...

Elle grimaça et le laissa deviner la suite. Elly passa doucement sa main dans ses cheveux, histoire de les remettre en arrière.
Le jeune homme lui, passa une main derrière sa nuque.


[Grand Manque D'Inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Justin
Nancy Boy.
Justin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 18/08/2006

Devant un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Devant un restaurant.   Devant un restaurant. EmptySam 19 Aoû - 0:26

Justin esquissa un léger sourire face à cette réponse. Il n'avait pas l'occasion d'aider les nouveaux venus tous les jours alors lorsqu'une jeune fille comme Elly lui demandait la route... Sans hésitation qu'il y répondait.

- Ici c'est la rue chic de la région, seuls ceux qui se promènent avec au moins 500 dollars en poche peuvent approcher de ces resto'

Il montra d'un geste de la tête le restaurant non loin de lui, où il s'était arrêté quelques minutes auparavant. Alors lui? Que faisait-il là? Erf, Elly pourrait croire que c'était un gosse de bourges, et comme il détestait, surtout ces temps ci, les préjugés, il se devait automatiquement de recadrer la situation.

- J'marche depuis une heure environ et j'ai débarqué ici. Alors comme ça t'es nouvelle? Bienvenue à Wisteria Lane !

C'était pas vraiment encourageant de recevoir des visiteurs ici, car qui dit nouvel arrivant dit nouveau mystère. Justin lui fit tout de même un joli sourire.

- Tu... Habites vers où? J'peux te reconduire si tu veux.

Erf elle allait le prendre pour un psychopath à coup sûr mais ça risquait rien d'essayer, pour une fois qu'il pouvait se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Devant un restaurant.   Devant un restaurant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un restaurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Fairview :: Restaurants, Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser