Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tond la pelouse du parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Tond la pelouse du parc... Empty
MessageSujet: Tond la pelouse du parc...   Tond la pelouse du parc... EmptyVen 18 Aoû - 15:18

John arriva au parc, trainant la tondeuse derière lui. Il refléchissait, pensant à sa vie et ses problèmes... Il pensait à une chose en particulier... Gabrielle. Gabrielle Solis, la femme qui occupait sans cesse ses pensées... Il soupira. Pourquoi l'aimait-il ? Il s'était menti longtemps, ce disant que ce n'était pas de l'amour qu'il epprouvait pour la jolie brune. Mais il avait finit par voir la réalité : ses sentiments pour Gabrielle étaient plus que fort, et, une fois de plus il allait souffrir, car pour elle il n'était qu'un passe-temps, hélàs... Jusque là John aurait pu remonter la pente... Mais un evenement venait de bouleverser sa vie. Gabrielle était... ENCEINTE ! Il ne pouvait croire qu'il allait peut être être père, malgré lui. Comment allait il faire ? Il n'avait que 17 ans ! Il ne pourrait jamais elever un enfant en tondant les pelouses. Et Gabrielle... Elle ne voulait même pas que John voit l'enfant. Si c'était le sien, il était déterminé à avoir une relation avec lui. Ce serait quand même la chair de sa chair ! Gabrielle ne pourrait pas lui interdire de le voir s'il s'averait être son enfant.
Remuant ses pensées douloureuses, John se mit à passer la tondeuse silencieusement. Comment allait-il s'en sortir ? Il était si jeune ! Pourquoi avait-il été si naif ? Pourquoi avoir cédé à la tentation ? Cela n'avait fait que croitre ses sentiments à sens unique... Non seulement il s'inquiétait pour le bébé, mais en plus il ne cessait de penser à la femme pour laquelle il épprouvait d'étranges sentiments. Des sentiments nouveaux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Tond la pelouse du parc... Empty
MessageSujet: Re: Tond la pelouse du parc...   Tond la pelouse du parc... EmptyVen 18 Aoû - 15:27

Elly avait commencé à prendre se petite habitudes a Wisteria Lane. Par exemples, chaque matins, elle tirait les rideaux et espionner ses voisins. Mais encore, pratiquement chaque après midi, elle venait ici, dans ce grand parc, et prenait du bons temps, se balader… En ce moment même, il était près de quinze heure de l’après midi. Elly réfléchissait à tout et a rien. Mais surtout a Monsieur et Madame Troy, eux qui l’avait élevé, elle et sa sœur. Ils lui avaient donné la permission et les moyens de prendre son envol, a seulement 17 ans. Elle leur en serrait a jamais reconnaissante.
Elyon avança, un pied devant et l’autre, alors qu’elle remarqua des enfants qui faisait de la balançoire, et a côté, deux vielles dam qui occuper un banc, en donnant a manger a des pigeons idiots. Elle soupira, chaque jour c’était la même chose… Sauf aujourd’hui. Aujourd’hui, il y avait quelque chose en plus. Un jeune homme tondait la pelouse. Elle souria, mais faillit se prendre un lampadaire en pleine tête.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Tond la pelouse du parc... Empty
MessageSujet: Re: Tond la pelouse du parc...   Tond la pelouse du parc... EmptyVen 18 Aoû - 15:35

John perdu dans ses pensées noires ne fit plus attention à sa tondeuse ey passa sur une branche d'arbre posée en travers du parc. Sa tondeuse fit un drole de bruit et il l'éteignit vite. Il soupira et la souleva, pour oter le morceau de bois coincé dessous. Il tira distraitement le gros bout de bois. Bon sang ! Il n'était même pas concentré sur ce qu'il faisait ! Et voilà, il venait de se couper la main, et le sang perlait sur ses doigts. Il jura, grognant, furieux contre la machine, mais surtout furieux contre lui même. Il n'était pas dans son assiète, ça c'était sur ! Il fouilla dans ses poches de la mains propre, sans trouver de mouchoir. Il regarda le sang couler, et soupira. A cet instant, il leva la tête et appercut une jeune femme non-loin. Elle lui sourit, et le jeune homme en fit de même.
Il s'approcha d'elle et lui demanda poliment :


-Bonjour mademoiselle... Vous n'auriez pas un mouchoir par hasard ?

Il designa sa main ensanglantée, l'air géné.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Tond la pelouse du parc... Empty
MessageSujet: Re: Tond la pelouse du parc...   Tond la pelouse du parc... EmptyVen 18 Aoû - 16:33

Elle esquiva de justesse le lampadaire, et alors qu’elle n’eu fait que deux pas en avant, elle entendit quelqu’un pousser des jurons a haute voix. Elle se retourna doucement, et remarqua que c’était justement le jeune homme qui tondait la pelouse. Ce dernier lui souria, Elly poliment fit de même… Puis alors, le jeune homme en question s’approcha d’un pas calme en vers sa direction. Elle le regarda venir vers elle, puis lui souria à nouveau, encore et toujours nerveusement. Il lui demanda si elle avait un mouchoir, en désignant sa main ensanglantée.
Elly ne répondit pas, elle hocha de la tête simplement, et sortit de la poche de sa veste, un paquet de mouchoir qu’elle tendit par la suite au tondeur de pelouse.


« Je pense qu’un mouchoir ne suffira pas. » Lui fit-elle, avec un grand sourire au bout des lèvres. Elle sortit quelques mouchoirs du paquet, et tendit ceux-ci à John.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Tond la pelouse du parc... Empty
MessageSujet: Re: Tond la pelouse du parc...   Tond la pelouse du parc... EmptyVen 18 Aoû - 17:44

John prit le paquet de mouchoir que la petite brune lui tendit; Il lui sourit en disant :

-Merci beaucoup ! Je m'appelle John. John Rowland, je suis jardinier à mi-temps, et comme vous le voyez, je suis aussi très distrait et maladroit !

Puis il sourit à nouveau, mais quand il sentit le contact du mouchoir sur l'entaille, il grimaça legèrement. La jeune fille qui se tenait devant lui affichait une mine etonée le regardant s'éponger le sang qui colait. Joh esquissa un sourire et dit :

-Oh, désolé pour la vue pas très apetissante !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Tond la pelouse du parc... Empty
MessageSujet: Re: Tond la pelouse du parc...   Tond la pelouse du parc... EmptySam 19 Aoû - 0:30

- Merci beaucoup ! Je m'appelle John. John Rowland, je suis jardinier à mi-temps, et comme vous le voyez, je suis aussi très distrait et maladroit !

Lui fit John en attrapant doucement le paquet de mouchoir. Il passa un mouchoir sur son bras en sang, et au contact, grimaça.

- Moi c'est Elly, Elly Standford... Oui, je vois ca... Mais il faudrait désinfecter tout ca.

Ce n'était en effet, pas très beau a voir... Et il fallait absolument que John s'occupe de cette plaie.

- Oh désolé pour la vue pas très appétissante !

Elle ai doucement, et se pencha sur le bars de John, histoire d'examiner un peu tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Tond la pelouse du parc... Empty
MessageSujet: Re: Tond la pelouse du parc...   Tond la pelouse du parc... EmptySam 19 Aoû - 15:23

John sourit à la jeune femme.

-Enchanté Elly ! Vous êtes nouvelle à Wisteria Lane?Je ne vous ai jamais apperçue dans le coin...

Le petite brune exminait sa plaie avec attention, lui conseillant de la desinfecter au plus vite. Hélàs, il ne pourrait pas faire ceci avant ce soir, il devait finir de tondre la pelouse... Avec toute cette agitation, il n'avait pas eu le temps de voir si sa tondeuse était endommagée... Il soupira en jettant un oeil derière lui, expliquan à Elly :

-Une branche s'est coincée sous ma tondeuse, et je me suis bléssé en tentant de l'enlever. J'espère seulement qu'elle n'est pas endommagée, sinon la mairie va serieusement me taper sur le doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Standford

Elly Standford


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : [17]||[YeArZ]
Date d'inscription : 16/08/2006

Tond la pelouse du parc... Empty
MessageSujet: Re: Tond la pelouse du parc...   Tond la pelouse du parc... EmptyLun 21 Aoû - 20:30

- Enchanté Elly ! Vous êtes nouvelle à Wisteria Lane ? Je ne vous ai jamais aperçue dans le coin...

Lui fit John, en souriant. Il venait de lui demander si elle était nouvelle, car il ne l’avait encore jamais aperçue… Elle souria, apparemment, ici, il avait l’œil.

- Oui, en effet, je Vien d’emménager…

Elly se pencha sur la blessure de John, en grimaçant.

- Une branche s'est coincée sous ma tondeuse, et je me suis blessé en tentant de l'enlever. J'espère seulement qu'elle n'est pas endommagée, sinon la mairie va sérieusement me taper sur les doigts !

Il lui expliqua la situation : Une branche s’était coincer dans la machine, et en essayant de l’enlever, il s’était blesser. Il n’espérait que la machine soit encore en état de marche, sinon la mairie aller lui taper sur les doits. Elle souria doucement.

- Pourquoi tondre les pelouses, n’y a-t-il pas de petit boulot plus agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-deserte.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Tond la pelouse du parc... Empty
MessageSujet: Re: Tond la pelouse du parc...   Tond la pelouse du parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tond la pelouse du parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre du parc [ Jaya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser