Wisteria Housewives.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 02. [Tom Scavo Theme]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentre du parc [ Jaya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptySam 26 Aoû - 21:44

Julie rentrait du parc avec Jaya.
Elle déposa ses clefs et son sac à l'entrée et entra dans le salon avec Jaya. Elle retira son manteau.


- Installes-toi ! Tu veux quelque chose à boire ?

Julie s'avançait vers la cuisine. Elle ouvrait le frigidaire et en sortit une bouteille de jus d'orange dont elle s'en servit un verre et, en attendant la réponse de son amie photographe, prit les cookies qui étaient sur la table pour les amener au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptyDim 27 Aoû - 18:12

Jaya avait suivit julie jusque chez elle, elle avait soif, et fu heureuse que julie lui propose a boire.

"oui, je veux un truc a boire!"

elle souria en regaqrdant la maison

"jolie baraque!"

elle repensa au photo qu'elle avais prise dans le parc,

"hey, sa te dirais dans quelques jours, quand j'aurai fini ce film d'appareil photo, de venir développer tes photo en chambre noir avec moi??"

elle souria, elle était heureuse, de rencontrer quelqu'un la première journée qu'elle passait dans cette nouvelle ville...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptyDim 27 Aoû - 22:42

Julie mit les deux verres sous le distributeur à glaçons et déposa le tout, avec des biscuits sur un plateau qu'elle amena sur la petite table du salon.
Elle s'asseya à côté de Jaya et lui posa son verre davant elle.


- Un jus de fruits avec quelques glaçons.

A la remarque de son amie, Julie observa à son tour la maison et acquiesca d'un signe de tête furtif.

- Oui, avec plaisir ! Mais où est-ce qu'elle se trouve cette chambre noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptyMar 29 Aoû - 0:17

"au centre ville..."

elle soiuria, et pris une grande gorgée, de jus. le jus avait très bon gout.

"mmm,délicieux!"

elle souria.elle regarda autour, delle, et vit plusieur photo accrocher au mur. plusieur d'enfant très jeune, sans doute prise il y a plusieur anné, par des gens pas très habituer avec un appareil photo, le cadrage n'était pas parfait et certaine photo était légèrement flou. Depouis qu'elle avait commencer a faire de la photographie, elle avait un oeil descriptif, et commentatif sur les photo des autres, ce qui n'empêchait pas que les phto soit très jolie. elle ce tourna enfin vers Julie, et but un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptyMar 29 Aoû - 13:00

Julie se leva du sofa et, profitant des quelques secondes où Jaya avait tournée la tête pour observer les vieilles photos d'elle et de sa famille accrochées un peu partout dans la pièce, elle entrouvrit le rideau et regarda le quartier. Enfait, elle cherchait son père mais elle faisait comme si elle regardait comme ça, pour le plaisir. Elle vue les petits Scavo, courir avec un chien, ensuite vue d'autres voisins et enfin elle vue Mike, qui descendait de sa voiture avec quelques courses, sans jeter de regard vers la maison Mayer. Julie fut sortie de ses pensées à l'exclamation de Jaya à propos de jus de fruits qu'elle venait de lui servir.

- Ahh ... Tu aimes ? C'est moi qui l'aie fait !

Elle rejoingnit Jaya et but une gorgée de jus à son tour. Son père avait quitté ses pensées. Ces derniers temps, Julie pensait tellement à son père qu'elle en oubliait que Mike et sa mère s'étaient séparés, du jour au lendemain, sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptyJeu 31 Aoû - 3:54

Jay répondit un bref oui, lorsque julie lui demanda si elle aimait le jus, elle but, e4t mangea un peu, elle trouvait la maison un peu trop calme, et elle détournait vite la t^te pour regarder ailleur...elle réfléchissait a plein de cholse, un peu inutile, pourtant, elle n'avait rien a dire a julie, la situation était plutot bizarre, comme si elle ne pouvait pas parler, ou comme quand on est intimider par quelque chose ou que quelque chose est telement impressionnant, qu'on ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptyDim 3 Sep - 22:28

[ Attention, c'est 7 lignes minimum ! Wink ]

Julie aussi n'avait pas grand-chose à dire, elle était assez timide et pas bavarde ... Elle se contentait de sourire à Jaya et de regarder dans le vide. Des rires et autres bruits lui parvenait d'en bas, les amies de Susan était venues - comme souvent - se raconter les derniers potins et se détendre autour d'une partie de poker. Mais après les rires se fut les bruits des nouveaux voisins des Mayer, les Applewhite de faire du bruit. Susan était allée les voir et Betty lui avait dit que son fils aimait faire du bricolage. Tout de même, au beau milieu de la nuit, c'était assez bizarre mais le mystère se résoudrait vite ...

- Désolée pour le bruit, ce sont les nouveaux voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptyLun 4 Sep - 1:18

[désolé!!!... Embarassed Laughing ]

jaya, resta silencieuse après cette réplique concernant les voisin, elle avait approuver d,un bref signe de tête. mais elle en avait asser de rien faire, assez de rester silencieuse, de rester assis sans boiuger...Jaya était une fille aimant bouger, elle voulais ce lever, aller dans une boite, ou simplement maqrcher dans les rue, marcher dans les rue! bonne idée!...jaya ce leva et regarda Julie.

"bon, c'est pas que je m'ennui, mais on fait rien!...alors..."

elle regarda Julie, puis lui exposa son idée

"on pourrait allé au centre ville, triner dans les rue, aller dans une boite,ou dans un bar, ou simplement aller dasn les boutique...n'importe quoi, mais sorton d'ici!...ce,st trop silencieu!"

Jaya avec le chic pour eêtre direct, et pour pas faire de détour lorsqu'elle parlait...elle parlait toujours franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptyLun 4 Sep - 10:44

Julie était d'accord avec Jaya : la maison était beaucoup trop calme et les deuc filles s'ennuyaient grandement. Elle acquiesca à tout ce que Jaya venait de dire.

- Pour les boites, je crois qu'il est encore un peu tôt ! Mais je veux bien faire les boutiques ou traîner en ville ! Je vais ranger mes affaires, je reviens !

Elle prit son sac qui trainait - comme d'habitude - au pied des escaliers et le monta dans sa chambre. Ne voulant pas déranger sa mère elle lui laissa un petit mot sur un post-it à l'entrée :

Citation :
" Maman,

Je suis sortie en ville avec une amie, ne t'en fais pas je reviens vite !

Bisous, Julie "

- On peut y aller ...

Elle prit sa veste et ses cléfs à la volée et quitta la maison en compagnie de Jaya.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Korwinn

Jaya Korwinn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptyLun 4 Sep - 17:21

[oin va ou?? en vile...je peu faire le topic si tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Age du perso : - 15 ans -
Date d'inscription : 18/08/2006

Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] EmptyLun 4 Sep - 18:48

[ Fais le sujet où tu voudras ! A vérouiller ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du parc [ Jaya ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc [ Jaya ]   Rentre du parc [ Jaya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du parc [ Jaya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaya Korwinn
» Rentre dans la cuisine
» Tond la pelouse du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Housewives. :: Wisteria Lane :: Le Quartier Résidentiel. :: Habitation : Mayer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser